Environnement

Depuis longtemps, la Carrosserie Prince d’Orange s’efforce de gérer et d’organiser ses activités professionnelles en tenant compte de l’impact sur l’environnementTrès régulièrement, elle s’invite à évaluer cet impact et à utiliser les méthodes existantes et durable pour le réduire.  

Pour répondre à cela, la Carrosserie Prince d’Orange s’est engagée volontairement dans une démarche progressive en répondant aux principes de bonnes ‘éco-pratiques’ que ce soit pour les produits de peinture, les produits nettoyant, la gestion des déchets, l’utilisation d’énergie verte (led) pour l’éclairage de ses ateliers et de ses bureaux ainsi que l’achat de ses véhicules de remplacements catégorisé Euro6 * sans oublier un vélo électrique.
Régulièrement, le personnel de l’entreprise est informé et motivé en ce sens pour répondre au mieux au respect de l’environnement.

Nous venons également d’acquérir deux machines permettant de récupérer le gaz réfrigérant afin de le recycler et de ne pas le laisser se perdre dans l’atmosphère.

A ce jour, la Carrosserie Prince d’Orange a déjà répondu à plusieurs critères qui respecte l’environnement :

  • L’utilisation de peinture hydrodiluable à base d’eau

  • L’utilisation de produits nettoyage 100% écologique et biodégradable

  • Une flotte de 20 véhicules de remplacement de catégorie Euro6 * (89g/co2/km)

  • Un vélo électrique de remplacement* au lieu d’un véhicule
    * Première carrosserie bruxelloise à proposer ce type de véhicule de remplacement !!

Toute personne ou entreprise qui pourrait nous aider à progresser en ce sens est invitée à nous contacter.

*En savoir plus sur : Euro6