Références

La Carrosserie Prince d’Orange a, depuis toujours, collaboré avec des entreprises du secteur automobile belge ou de grandes concessions qui se devaient de trouver un partenaire PRO et fiable, répondant aux normes élevées de qualité tant en service qu’en exécution de travail dans ce domaine particulier.
Les noms de ces donneurs d’ordre ne seront pas révélés pour des raisons de discrétion, mais il s’agit de marques très connues tant pour la qualité que pour la fiabilité des véhicules produits.

L’utilisation de produits de carrosserie de toute première qualité, que ce soit en peinture ou touchant le domaine de la protection anticorrosion, était une exigence évidente.

Le choix des meilleurs fournisseurs a été fait depuis le commencement de l’activité en faisant appel à dupont de Nemours (maintenant Axalta avec son produit Cromax) pour la peinture (garantie à vie par le fabricant), en passant par Wurth, Kent… pour citer les plus connus.

Toutes les pièces de remplacement proviennent des constructeurs (pièce d’origine). L’intégration dans un groupement tel que le Five Star a été décidé dans l’optique de mieux communiquer avec le monde de l’assurance.

La participation comme membre de Febelcar (Fédération Royale Belge des carrossiers) était également nécessaire. Celle-ci est la seule fédération professionnelle pour les carrossiers légalement reconnue en Belgique.
Elle offre une garantie de la bonne exécution des travaux par la voie de référencement de Eurogarant.

Depuis quelques années, la Carrosserie Prince d’Orange se voit confier des travaux de carrosserie que l’on peut qualifier d’industriels.

En effet, pour une importante société exportatrice, elle doit régulièrement repeindre des séries de plusieurs dizaines de véhicules du même type, principalement de la marque Toyota

United Nations - car
Parc voitures Toyota